mercredi 11 mars 2015

Livre d'Or / Témoignages

(Mise à jour, Septembre 2019)

Livre d'or / Témoignages de formations


Nouveau Module 1, Pratique de l'Intuition et du 6ème sens 


Cela m'a apporté une ouverture, des nouveaux chemins et cela démystifie tout ce domaine de l'Intuition où il y a quelque fois la magie, des croyances. Et c'est cela qui est précieux dans ton approche, ça rend vraiment accessible, abordable comme si on posait l'Intuition sur la table et on pouvait s'en servir comme un objet, comme quelque chose à la fois précieux et utile pour notre vie, et enrichissant ce que tu nous apportes et en même temps, c'est libérateur si l'on se demande comment on peut faire ça, et comme on y accède et pendant ces 2 jours, cela donne ces outils par rapport à une libération. En tout cas, cela ouvre un champs vaste et infini. Et la dimension ludique est d'autant plus agréable. C'est vraiment génial. Merci beaucoup
Alain, psychologue, Septembre 2019  


Au départ, je t'ai trouvé sur Internet, j'étais attiré car j'avais envie de travailler sur l'Intuition et je ne savais pas trop ce que ça allait être exactement et je dois avouer que je suis très très heureuse d'être venue, d'avoir vécue ces deux journées. Parce que d'abord, je ne m'attendais pas à ça, je ne m'attendais pas vraiment à quelque chose mais j'ai été vraiment agréablement surprise. La première chose effectivement est que cela démystifie l'intuition parce que souvent quand on parle de l'Intuition dans beaucoup de choses, c'est comme si c'était un don, alors c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui ont des dons et qui les ont eu jeunes mais on a l'impression que c'est quelque chose de très spécial alors qu'en fait la manière dont toi tu nous en parles (j'ai fait d'autres stages sur l'Intuition et la communication), cela n'enlève pas toute la richesse mais cela nous permet de voir que c'est accessible et en fait que c'est tout à fait possible de se connecter à notre intuition et tu nous a donné énormément d'outils différents, donc on peut avoir le choix en fonction du moment, en fonction de qui on est, en fonction de la question. On a des approches différentes qui nous correspondent, et donc c'est vraiment très riche de pouvoir avoir cette palette et franchement je t'en remercie vraiment beaucoup parce que en même temps cela ne fait pas scolaire et surtout c'est la dimension pratique.

Desfois j'ai suivi des formations où on parle beaucoup de tas de choses qui sont forcément intéressante mais où il n'y a pas assez de place pour vraiment la pratique et qu'est ce que l'on en fait, ce que tu nous a bien expliqué et montré, je pense que ce n'est pas le tout de se connecter à l'Intuition c'est de savoir comment se connecter à elle et après qu'un fois que l'on s'est connecté et que l'on a eu une réponse, qu'est ce que l'on en fait, et si c'est juste pour avoir des réponses et ne pas savoir quoi en faire, c'est quand même un peu dommage. Hors là quand même, tu nous a donné beaucoup de piste pour arriver à comprendre comment on fait. Cette formation est très pratique et on peut l'utiliser dès maintenant dans notre vie et cela donne envie d'aller de plus en plus dedans. Pour moi, il y avait des choses que je ne savais même pas, et cette formation m'ouvre vraiment beaucoup de choses. Desfois on a une intuition, et on ne sait pas que c'est une intuition et là on se rends compte que c'est une intuition. Et puis on se rend compte que cela fait partie de qui on est, de notre vie. Vraiment merci, un grand merci.
Lisa, Septembre 2019 

Module 2 – Pratique de l'Intuition et de la Personnalisation

Il était très pratique, on a vu d'autres formes d'intuition, pour faire travailler notre intuition. C'était particulièrement intéressant. Les 100 questions aussi j'ai bien aimé, très compliqué mais du coup cela me donne pleins d'idées pour continuer. Je vais reprendre ces questions et je vais les traiter quand j'en ai envie et que je sens qu'une telle question est à traiter et pas telle autre. Cela me semble important. Et puis surtout il faut pratiquer, il n'y a pas de mystères mais ce que je retiens aussi est qu'il n'y a pas une méthode meilleure que l'autre, il faut faire celle dont on a envie au moment où on va le faire. Certaines sont plus adaptées à d'autres, comme le feu rouge et le feu vert pour des petites questions banales parce que derrière il n'y a pas une incidence, une conséquence importante. Les questions importantes je les écris, car je trouve que cela les fixe et puis après je lâche l'affaire comme on dit. C'est pratique et puis on rigole bien aussi. C'est très intéressant, j'aime beaucoup l'Intuition à l'aveugle, même si l'interprétation est moins facile mais au moins on est pas influencé.
Christian, Juin 2019


Je sens que cette formation est vraiment un cap de passé. Pour que j'intègre ça, je dois faire du travail au quotidien. J'ai vraiment découvert la richesse et la puissance de l'Intuition, et je le prends comme un mode de vie. Je veux l'intégrer dans ma vie au quotidien, c'est très riche ce que l'on a appris lors de ces deux jours. Je suis très content, c'est très riche. Merci
Léopold, Octobre 2018

J'ai vraiment trouvé super riche le module 2, car on a pu voir pleins de processus et puis surtout je m'aperçois que l'on a déjà tout et c'est juste que nous ne sommes pas attentifs à ses impressions intérieures qui nous donnent les réponses. Je m'aperçois que comme je pratique assez régulièrement, il faut vraiment que je documente plus les questions. Et puis prendre mon temps à interpréter pour ne pas faire qu'une partie du travail. J'ai l'impression d'être pressé mais on gagne un temps fou, par exemple pour les événements et les conférences, l'Intuition va me dire si j'y vais ou pas, et je m'autorise à me tromper, et cela me fait vraiment avoir une énorme confiance si c'est utile ou pas d'aller à cet événement et à quelle période y aller, je trouve ça dingue d'avoir cette sensation d'être guidé. Et c'est ce côté là que j'apprécie car avec tous les exercices que l'on a eu, cela permet d'aller vraiment loin, et puis on a beaucoup de ressources en soi. C'est Top.
Pascal (Thierry,) Octobre 2018


Module 3 – Pratique de l'Intuition et Introduction au Pouvoir Créateur de l'Esprit

Dans ce nouveau module, en plus des exercices pratiques qui combinent les différences compétences intuitives, j'introduis le fonctionnement de l'Esprit Créateur en m'appuyant sur les enseignements du Juge Troward et du Dr Frédérick Bailes, afin de décupler l'Intuition et savoir comment utiliser la Loi de Création.

Ces deux jours, ont été très denses, très riches surtout. C'est vraiment des nouveautés. On est allé en profondeurs dans les exercices, et cela m'a permis en même temps de me recentrer sur ce qui est essentiel pour moi. Cette session m'a été très profitable cette session. C'est un cap, c'est un autre niveau. Merci à toi
Léopold – Module 3 Juillet 2019

On a ouvert pleins de portes par rapport à ma situation actuelle et cela me permet de voir plus grand. Les guérisons m'ont vraiment le plus apporté, je sens que c'est sur ça que je dois travailler prochainement. Tu m'as donné goût à faire des personnalisations et l'exercice du choix va m'aider pour prendre des décisions plus justes car des fois je suis trop dans le mental. Merci pour ces deux jours
Thierry, Module 3 Juillet 2019


Module 1 - Pratique de l'Intuition et du 6ème sens

Ces deux jours ont été très enrichissants. Cela a été la découverte de la « simplicité de l'Intuition ». on peut s'en faire toute une histoire, tout un monde, mais en fait c'est juste d'être à l'écoute de soi. J'ai beaucoup aimé les différentes façons de l'aborder, comment on pose des questions, et les différentes méthodes même si ce n'est pas des méthodes rigides. Ce que je retiens est qu'il y a plusieurs méthodes et à nous de choisir celle qui nous convient à un moment donné. Très concret et pragmatique. Cela a permis de répondre à des questions, ce qui est étonnant en utilisant les différentes méthodes avec les mêmes questions, on retombe sur quelque chose qui est finalement toujours cohérent, ça se recoupe. J'ai trouvé ça très fluide, très très intéressant, j'ai appris pleins de choses. Cela m'a redonné du pep's.

Christian, Mars 2019

La pratique a été plus qu’intéressante aujourd'hui et les échanges ont été vraiment passionnant, riche pour tout en chacun je pense, des choses très positives qui ont émané du groupe que l'on a constitué et il faut se lâcher un peu plus pour mieux comprendre les consignes, lâcher prise par rapport à ça pour aller au creux de soi et moins dans le contrôle du mental.
Justine, Mars 2019, Belgique

Je suis super contente d'avoir fait cette formation sur l'Intuition et cela m'a carrément permis de la développer et des choses ont bougé en moi. Quand je le fais pour Justine, je l'ai vu sous forme d'histoire et je l'ai interprété de manière différente, et donc je suis contente. Je suis contente du travail que j'ai fait sur mes questions aussi. J'ai eu des choses assez positives, donc cela m'encourage pour la suite, je suis super ravie.
Julia, la plus jeune du groupe, 19 ans, Mars 2019, Belgique

Je suis super contente du stage, de très belles rencontres, des personnes qui vibrent comme moi, et cela me fait beaucoup de bien. Je suis venue avec beaucoup de questionnements et beaucoup de doutes, en me disant cela va être une catastrophe, je ne vais pas y arriver et en fait, j'ai fait un petit lâcher prise et j'ai pu me rendre compte que sans réfléchir on note des choses et quand on les interprète, ça a quand même de la valeur, cela veut dire des choses. C'était une très belle expérience.
Sabine, Mars 2019, Belgique

D'abord merci d'être venue jusqu'en Belgique et à Manu d'avoir réalisé ce charmant week-end. J'ai beaucoup appris quand même puisque j'avais déjà fait lors d'un week-end complet une formation sur l'Intuition, malgré tout j'ai encore appris des choses. Notamment j'ai découvert Laura Day et en gros beaucoup d'amusement.
Catherine, Mars 2019, Belgique

Je suis content que cela a pu se réaliser, content que tu sois venue. Je me suis vraiment bien marrer, cela m'a fait beaucoup de bien, j'ai rencontré des chouettes personnes aussi. J'espère que l'on pourra remettre ça tous ensemble pour le module 2. Au niveau de la pratique, cela a été très intéressant.
Manu, Mars 2019, Belgique



Ce que j'ai appris c'est vraiment à utiliser l'intuition pour tous les domaine de la vie, personnel, familiale, financier, pour des relations professionnelles et même amicale. En fait, c'est un outil qui sers à beaucoup de choses . Ce que j'ai vraiment apprécié c'est d'être capable d'avoir des éléments pour progresser et avancer par rapport à ce qui me drive intérieurement.
Pascal, Juillet 2018

Merci à toi pour ce que tu as donné. Effectivement j'ai lu beaucoup de livres, j'avais des informations un peu disparate et là en peu de temps j'ai vraiment une structure de travail . Je sais que je peux maintenant utiliser l'intuition dans un cadre précis bien structuré et c'est vraiment très bénéfique pour moi, c'est au-delà des réponses que j'ai déjà eu par rapport sur mes questions qui me préoccupent aujourd'hui, j'ai vraiment l'outil. Pour moi le plus simple et le plus accessible qu'il faut développer, je suis bien conscient qu'il faut le développer, mais déjà ça m'ouvre vraiment toutes les perspectives. Je sais que dès aujourd'hui je peux l'utiliser dans tous les domaines de ma vie, notamment sur le plan professionnel car c'est ma principale préoccupation aujourd'hui. Merci beaucoup pour ces outils, ce cadre de travail.
Leopold, Juillet 2018


Merci beaucoup à Kathy pour ces 2 jours de formation. J'ai appris à découvrir l'intuition et à me découvrir moi. Merci beaucoup et à la prochaine.

Esther, Mai 2018


Ce stage de 2 jours m'a permis de réaliser qu'il y avait d'autres voies qui permettaient des réflexions et des pistes de solutions et de bonheurs.
Dominique, Mai 2018





J'ai vécu 2 jours très intense. J'ai une grosse difficulté c'est aller à l'intérieur de moi, c'est une impression que j'avais, aller à la découverte de qui je suis. Et là, j'ai découvert des outils, j'ai vraiment la conviction, le sentiment, que cela va me permettre d'aller à l'intérieur de moi et continuer à explorer qui je suis. Et je dirais de manière assez gaie, assez ludique, joyeuse, ce n'est pas pesant. Il y a quelque chose qui m'a fasciné à travers ces deux jours, c'est la convergence de tout ce qui sort, que ce soit de nous même mais aussi de nos partenaires, la convergence des réponses à une question, et les réponses convergent, cela renforce la conviction que la réponse, elle est là. En tout cas, super week end. Merci beaucoup !
Yves - Belgique


Week end super super instructif. Dans mon cheminement il arrive juste au bon moment où vraiment, cette part d'intuition, de créativité, de pouvoir écouter le ressenti du corps, c'est quelque chose de super compliqué. J'ai adoré entendre tout le monde décrire ce qu'ils ressentaient, et on est tous partis complètement sur des chemins différent et c'est là que l'on se dit que l'on est tous différent, et que chacun apporte ce qu'il peut apporter. J'ai pris note d'un exercice que je vais faire à venir, l'écriture intuitive, je vais m'appliquer tous les jours et pouvoir me relire. Merci !
Stéphanie - Belgique

Pour moi c'est juste une confirmation que je ressens depuis des années, c'est assez ludique, je pense que notre intuition prends des chemins assez rigolos, j'ai quand même dans une de mes phases intuitives, visualiser un rôti entrain de cuire, pourtant cela avait une signification bien précise. A côté de ça, ça fait partie de notre quotidien, et on se rends compte que cela fait bien plus partie de notre quotidien qu'on ne pourrait l'imaginer.
Monique - Belgique

Je suis très très heureuse de ces deux jours passés ensemble, par rapport à tous ce que les uns et les autres, on a pu s'apporter mutuellement et par rapport au chef d'orchestre. Dans le sens, où effectivement l'intuition, cette sagesse intérieure qui nous est donné bien avant la naissance et qui contribue à ce langage universel, transcendantal que j'ai abandonné à un moment de ma vie, par peur. Je ne pensais pas que j'allais écouter une musique de Emenem dans mon oreille et qui commence par monter froid, et de vouloir boire un café pendant la pause, et le café était froid. La synchronicité est impressionnante, malgré que le savoir avec sa tête c'est une chose, le vivre dans tous les messages que la vie nous envoie au travers de tous nos modes d'appréhension, et de faire confiance à cette intelligence là, c'est fabuleux. Fabuleusement beau et comme Marcelline est là, je vais dire que c'est ce que Marcelline nous invite toujours, c'est ce langage de l'amour et faites vous confiance, tout en étant vigilant et travailler à son interprétation, et à la fois cette attention, attention à l'intuition, ce lâcher prise et puis ce retour par rapport à ce travail d'interprétation. Merci Kathy
Martine - Belgique

Par rapport à hier matin, je me sens plus riche. Je me rends compte que depuis hier matin, il y a déjà une évolution et qu'il faut vraiment continuer à progresser chaque jour. C'est un bel outil pour moi et pour les autres aussi, et waouww !
Anne-Catherine - Belgique

Merci Kathy, d'être venue ici. C'est vraiment chouette de voir une technique pour aussi dompter son intuition, c'est vraiment chouette et il faut vraiment continuer à travailler ça, dans cette voie là. Merci !
Anthony - Belgique

Merci Kathy pour ces outils. Je reste très sceptique, perturbée, bloquée, énervée, même un peu en colère pour certaines choses, et en même temps cela m'a amusé beaucoup d'essayer de deviner le numéro des questions, que j'ai trouvé 3 fois sur 4 je suis tombée juste, ça c'est déjà pas mal. Donc là c'était un jeu. Par contre, je suis tout à fait perturbée par rapport aux réponses parce que je reste très sceptique par rapport aux interprétations qui peuvent être multiples. Donc ce que je vais dire, ma conclusion pour le week-end, c'est à creuser.
Geneviève - Belgique

Ce week end m'a enrichie encore plus, et c'est toute la continuité de ce que je fais depuis que j'ai commencé à faire tous les soins comme on le fait maintenant, c'est vrai que la visualisation, je ne l'avais pas du tout, et je l'ai eu aujourd'hui et j'avoue que c'est merveilleux. Je ne voyais pas d'images avant. Maintenant je comprends ce que c'est que la visualisation, et j'arrive à me rendre compte quand je suis dans le juste ou pas, ou quand je suis entrain de partir dans le mental. Pas toujours mais je commence à cibler. J'ai beaucoup appris ce week end. Merci !
Jennifer - Belgique

Merci pour ce week end. Merci pour tous les outils pratiques qui permettent à comprendre comment faire confiance en notre intuition et la mise ne place pratique dans notre quotidien, comment je peux comprendre mon intuition, ses messages que je peux recevoir, c'est vraiment ça qui m'a parlé beaucoup ce week end. Je ressens que j'ai envie de pratiquer encore pour m'améliorer au fil du temps, merci beaucoup !
Aurélie - Belgique

Pour moi, l'Intuition c'est le plus bel outil de découverte de soi. Je suis très heureuse de cette rencontre Kathy et de tous ces partages. Merci à tous
Yungi - Belgique

Je suis très heureuse de ce week end, j'ai appris beaucoup de choses. Je savais que cela existait car j'avais expérimenté déjà dans mon travail, par contre je ne savais pas du tout comment l'utiliser et comment le canaliser, et grâce à tous les outils que tu nous a présenté, je sais enfin l'utiliser. Et la visualisation, par contre, grâce à ce week end, je sais enfin l'utiliser. Avant c'était beaucoup des flashs lumineux et c'était surtout des sensations, beaucoup les sensations sur mon corps, rentrer dans la personne, donc je ressentais ce que la personne ressentait mais j'avais du mal à l'interpréter, mais par contre des images c'était des flashs, des couleurs, mais rentrer dans une scène comme je l'ai eu aujourd'hui, ça je ne l'avais pas. Merci à toi !
Sandrine - Belgique


Ecole Soins et Sons en Conscience

Dirigée par Mme Marcelline WINKIN-MUPEMBA, Infirmière professeur - Cadre paramédicale, Somato-Psychothérapeute en Relation d'aide par le Toucher. Belgique

L’école « Soins et sons en conscience  de Belgique » a eu l’honneur d’inviter Madame Kathy Hanke pour dispenser une formation sur l’intuition : premier degré, Module 1.
Toutes les participantes ont été très enchantées de l’enseignement qui était dispensé avec méthode et compétence.
Elles ont été surprises surtout du résultat de chaque exercice. Chaque exercice pratique était mené par Madame Hanke avec beaucoup de tacts et de pédagogie.

Marcelline Winkin-Mupemba
http://www.soinsetsonsenconscience.be/

Suite au Module 1 - Pratique de l'Intuition et du 6ème sens, les 10 et 11 décembre 2016 en Belgique.


Témoignages de formations Module 1 - Paris, Le Raincy

La formation ne demande aucun prérequis, aucune notion particulière.
Souvent je me pose la question sur la réponse obtenue je me demande si c'était bien mon intuition. Mais le  fait qu'on répond à la question plusieurs fois(sans connaitre la question à laquelle on répond)et les autres membres du groupe répondent aussi à la question pour moi c'est rassurant par ce que je me dis c'est bien la réponse de mon intuition qu'elle est si irréelle mais vrai.
Ce qu'est j'ai aimé pendant la formation c'est qu'on avait plusieurs exercices simples et amusants pour chaque méthode présentée.
Aujourd'hui j'ai adopté la méthode écriture automatique, je suis très à l'aise avec cette méthode.
Nadia 

Voici mon témoignage pour le séminaire de pratique de l'intuition et du 6ème sens module 1.

Merci à toi Kathy pour ces deux jours intensif pour la pratique de l'intuition et de son utilisation ainsi que pour son déroulement.
Cela m'a permis de mieux comprendre le sens et l'apprentissage et de son fonctionnent de cette outil qui est notre intuition via tes explications.

Merci à toi de ne pas m'avoir jugé et d'être à mon écoute lors des questions que j'ai posé car pour ma part cela m'a beaucoup éclairci sur ce qui est bon et juste.
Kamel 


Cela m'a éclairé sur là où j'en suis actuellement, sur ce que j'ai à mettre en oeuvre à partir de ma situation, et puis j'ai découvert qu'effectivement il y avait une connexion intérieur qui pouvait se faire et que biensûr c'est à moi de la cultiver. Et ce séminaire est vraiment très intéressant par rapport à ça, parce que on a des clés, on a des exercices, on a pleins de façon de faire pour répondre à nos questions et voilà, avant de proposer ça aux autres personnes, c'est vraiment à soi-même que c'est adressé, et c'est vraiment très riche.

Hier c'était un peu embrumé, j'avoue que je suis sortie là j'étais un peu embrumée et puis cette nuit, je pense que cela s'est davantage éclairé et ce matin, j'étais davantage prête à faire les exercices, à m'engager dans ce processus et à laisser passer et laisser parler mon intuition, et ça c'est vraiment un grand cadeau. Et puis je l'ai fait en cours particulier et c'était encore une autre étape.

Merci Kathy car c'était vraiment très riche et très personnalisé finalement.


Nicole 



"En début d'année, cela m'a traversé l'esprit de suivre une formation sur l'intuition.
J'ai longuement cherché sur Internet. J'étais à la recherche d'une formation simple et d'un groupe à taille humaine permettant la pratique. J'ai choisi de me former chez Intuition et Co.
Au début, j'ai trouvé cela un peu mystique et rapidement avec les premières pratiques Kathy a su me mettre en confiance.
J'ai tout de suite compris l'intérêt et le pouvoir de l'intuition au travers des différents exercices.
Aujourd’hui avec plusieurs mois de pratique, j'évite de dépenser de l'énergie inutilement par exemple en retardant la prise de décision.
Je suis surpris des résultats et je me fais de plus en plus confiance.
Cela m'aide beaucoup à faire des choix justes, à relativiser les enjeux et je m'aperçois que cela m'aide à prendre plus de risques."
Thierry

C'est probablement mon intuition qui m'a amenée à rencontrer Kathy... Sinon pourquoi traverser la France pour faire un stage que j'aurais pu trouver chez moi, au soleil ?
Il me fallait marcher une heure sous la neige pour ensuite m'amuser de ses nombreux exercices, m'émerveiller devant ses facultés et éprouver tant de gratitude pour sa volonté de bien transmettre ses connaissances sur le sujet.
Si maintenant il faut travailler le muscle qu'est l'intuition, cela se fait avec un réel plaisir et en confiance.
Merci, merci, merci.
Vivianne


Le climat de la formation est chaleureux, l’apprentissage ludique. Kathy a su nous mettre à l’aise et nous avons progressé dans le petit groupe toujours dans la bienveillance les unes envers les autres. Nous rel
ier à notre intuition s’est fait progressivement mais nous a toutes étonnées. Les images venaient rapidement, Kathy nous a aidé à susciter les impressions, les sensations et tout ce qui peut, par la parole, faire « vivre » cette intuition qui est en nous.
Nous avons eu des moments de prise de conscience parfois difficiles, mais aussi des beaux fous rires, et nous avons toutes progressé. Il est aussi étonnant de constater que, sur une même question, les images et impressions suscitées n’ont jamais été contradictoires, mais allaient toujours dans le même sens.
L’envie de continuer à m’entrainer afin de pouvoir m’améliorer m’accompagne désormais, et j’espère pouvoir aider les autres en utilisant ce merveilleux outil que nous possédons tous au fond de nous.
Merci Kathy pour ce beau week end.
Sabine

Merci à Kathy pour ce merveilleux stage de 2 jours de découvertes avec des résultats surprenants et très étonnants !!!! avec un petit groupe qui nous permets bien sûr de bien travailler
il est vrai que les réponses sont en nous faut il savoir les écouter les ressentir et Kathy apporte toute son expertise son professionnalisme et tout cela enrobé de sa gentillesse!!!!!
merci encore à toi Kathy et aussi pour ta bienveillance.
Brigitte

"Expérimenter et pratiquer l’Intuition lors du stage d'un WEEK END
avec Kathy a été une révélation. Un déclic.

L’occasion de découvrir et d’utiliser l'intuition, quelque chose qui
existe en nous et qui permets de prendre la conscience des sentiments enfouis, du travail a faire sur soi-même pour améliorer les relations avec l’entourage.
Il m’a donné des perspectives en accord avec ce que je ressens, avec les valeurs que je défends, l’envie d’aller encore plus loin. Elle donne les bases pour construire les relations équilibrées,
respectueuses et apaisées avec moi-même et les autres.
Les belles rencontres, le travail sans jugement, l'investissement à
100 % de Kathy, le fou rire…
Merci infiniment Kathy
A bientôt pour les nouvelles aventures !"

Janna

Comme il n'y a pas de hasard dans la vie mais que des signes, indices et solutions, ce stage est une formation qui m'a apporté ce dont j'avais vraiment besoin et j'en remercie grandement Katy pour ça, ainsi que la vie, la providence ou toutes autres aides divines bienveillantes. En effet, c'est une prise de conscience de connexion avec l'univers et nous-même que de travailler son intuition. C'est de savoir que peu importe le passé ou le présent, quelque part oui le futur est toujours possible d'être merveilleux et amélioré et heureusement. L'intuition est justement cet outil pour créer et choisir ce meilleur être et futur, se rendre compte des choses à travailler, changer, qui nous font obstacles... Ce stage est vraiment aussi une prise de confiance, d'assurance pour repartir plus fort avec la foi et la certitude d'être prêt à construire de lendemains meilleurs :)
Amandine



Merci Kathy pour ce stage intensif sur deux jours qui offre aux participants une multitude d'occasions de pratiquer pour développer leur intuition. J'ai apprécié ton enthousiasme, ta connaissance approfondie du sujet, ton approche flexible dans l'animation du stage et ton soutien chaleureux pour nous aider à déployer une compétence utile dans la vie de tous les jours. J'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance joyeuse qui a régné pendant ces deux jours et le fait de pratiquer les uns avec les autres. Merci enfin pour le suivi et le manuel que tu offres à l'issue du stage. 
Françoise

Ayant participé au stage sur l'intuition chez Kathy au mois de novembre , je voulais faire part
de ma grande satisfaction concernant son déroulement à savoir : une ambiance chaleureuse qui met tout de suite à l'aise, des exercices ludiques et très pertinents, le côté accessible de Kathy, et aussi lors de sa participation aux exercices son impressionnante capacité à recevoir les informations et en plus du guide de formation en fin de stage , sa grande disponibilité  à répondre à nos questions en suivi.

Jean Marie



Témoignages de Formation, Module 2 - Pratique de l'Intuition et de la fusion-personnalisation

Témoignages de Formation, Module 2 en Belgique à  l'Ecole de Soins et Sons en Conscience, Janvier 2018


Merci Kathy, merci Marcelline d'avoir trouvé Kathy. J'ai beaucoup d'outils qui sortent de cette journée ci et beaucoup de choses à mettre directement en pratique. Et je sors avec une plus grande confiance en moi. Comme si tout au long du week-end, il y avait un processus thérapeutique qui a été là pour moi, avec des émotions parce que certains exercices d'intuitions qui ont remué des choses, et les exercices d'intuition m'ont apporté aussi quand ça remuait des choses profondes, des choses concrètes à faire ici et maintenant, de là que je sors le lien thérapeutique. Voilà un grand merci et merci à tout le monde d'avoir été là et aussi d'avoir été là dans les coups durs, ça fait beaucoup de biens.
Bénédicte

Je voudrais aussi remercier nos deux intervenantes, je voudrais dire merci pour les prises de consciences, et quelque part, je me dis que je dois vraiment faire confiance en mon intuition et qu'elle est bonne, je suis sur le bon chemin.
Viviane

Je trouvais que les deux journées étaient bien remplies, ce sont des outils qui vont nous permettre vraiment de nous aider dans notre activité. Hier c'était fort intéressant, et je me rends compte qu'en fait j'ai encore tendance à douter, je sens que je dois vraiment me dire, tu peux te faire confiance et ton ressenti est vraiment un bon allié, qui fait progresser et évoluer. Cela m'a permis de m'appuyer sur mes ressources et de me faire confiance. Donc voilà, merci beaucoup Kathy pour ta gentillesse, ta bienveillance, ton écoute, cela fait du bien.
Christelle

Je voudrais te remercier vraiment Kathy, car ton enseignement m'a déjà énormément plus l'année dernière, ça m'a déjà apporté énormément et cette fois ça a encore apporté des choses biensûr plus large et ça a apporté des réponses à des questions que je me posais, cela me donne une piste, et ça c'est vraiment extraordinaire. Donc je suis un peu comme disait Bénédicte, j'en ressors encore avec une confiance en moi, j'ai encore des outils supplémentaires, et je dois me les appliquer à moi régulièrement quand je doute. Ça va me permettre d'avoir des réponses et de trouver le chemin que je dois prendre. J'ai beaucoup apprécié ce week-end en entièreté, peut être un plus aujourd'hui mais aussi beaucoup hier. Ces 2 week-ends que l'on a eu avec toi, c'était vraiment intéressant, je te remercie beaucoup. Et je remercie Marcelline, c'est vrai que sans toi, tu n'aurais pas trouver Kathy, on aurait pas eu un week-end aussi excellent.
Dominique


Super week-end, j'ai l'impression que c'est passé tellement vite. Le temps m'a paru tellement court, que cela ne me déplairait pas de rester plus longtemps et de continuer les exercices. J'ai été franchement étonnée de tous les côtés positifs, de tous les exercices que l'on a fait, hier et aujourd'hui et c'est vrai que j'ai conscience, on sait des choses, mais le fait de le vivre de cette façon, de les écrire et de les dire à haute voix, fait prendre conscience d'émotions, de sentiments, de choses qui sont refoulées. C'est peut être intellectualiser mais ce n'est pas ressenti, alors qu'avec les exercices on découvre énormément de choses en soi, et cela permet de bien avancer. Et moi personnellement cela m'a permis de prendre plus confiance en moi encore, d'aller chercher des petites choses, que l'on met de côté, que l'on a pas envie d'aller gratter même dans nos questions. Il y a des questions, en fait, on les enfante soi, mais on a pas envie de se les poser parce que l'on a peut être pas envie d'avoir certaines réponses. Cela m' appris beaucoup de choses, merci beaucoup.
Maryse


Cela va vous aider, car on est toujours à la recherche des outils pour nous aider et pour en fait aider les autres. Alors si ces outils vont vous aider, vous allez aider dans vos familles.
Je suis vraiment très contente.
Marcelline, directrice de l'Ecole soins et sons en Conscience

Témoignages de Formation, Module 2, Paris le Raincy

Ce que j'ai aimé, le fait que je me suis permise d'aller en profondeur, car je ne peux pas le faire. J'ai aimé l'exercice de personnalisation, cela me permet de ressentir la qualité de l'objet dans mon corps. J'ai approfondie l'écriture automatique, ma méthode préférée.
Nadia, février 2018

Le Module 2 m'a permis de mieux me comprendre. Les prises de conscience m'ont permis de faire de futur meilleur choix en accord avec moi-même. Je pense que les gens qui participent aux modules sois estiment ce qui a été récolté comme informations, et oublient de mettre en place des actions, ce qui diminue l'efficacité du week-end.
Kathy apporte de la bienveillance dans la lecture des informations, et je trouve que cette session permet d'éliminer tout le brouillard qu'on se crée avec des problèmes que l'on a, qui nous occupe l'esprit.
Finalement de mieux se reconnecter à soi et savoir, ce qui est essentiel pour nous maintenant.


Thierry, février 2018

Merci Kathy pour ce week end et pour aussi l'autre stage Module 1 et celui là Module 2. Cela m'a permis de prendre plus de confiance en moi, autant l'expression écrit et oral, ne peut plus avoir peur de dire les choses, et donc je te remercie bien, parceque je voie que je fais un travail sur moi et je voie que les choses changent, je sais que tu m'as bien aidée. Merci bien.
Audrey  

Les 2 jours qu'on a eu avec Kathy, m'ont permis de mieux savoir ce que je voulais faire dans les prochains mois, ça m'a permis de mieux me situer, de comprendre quels étaient les enjeux pour moi, et ce qui m'a vraiment surpris c'était les réponses de l'Intuition, et surtout la pertinence et la bienveillance du conseil. Ensuite, je dirais que c'est toujours intéressant de le faire par petit groupe parce qu'il y a une bonne symbiose et que c'est agréable. Voilà, merci pour ce week end.
Thierry

"Le Module 2 conduite par Kathy est un « pur délice » qui ne s’explique pas ! C’est une expérience phénoménologique à vivre… Une rencontre inouïe avec soi-même. On comprend de plus en plus que l’intuition existe, elle ne juge pas, elle donne l’information et aide à faire attention aux signes de vie ! A travers des expérimentations partagées en groupe enrichies d’outils pratiques la formation de Kathy m’a permis d’aller également à la rencontre de mon être profond et de voir mes croyances limitantes, la volonté de tout contrôler. Cette formation a été très complète, très intéressante, enrichissante avec le rajout des outils sur la médiumnité et beaucoup d’autres. Trouver les solutions dans les relations avec les proches et surtout avec ma fille ! Merci, Merci, Merci ! Je suis impatiente pour le Module 3."
Janna

Par des exercices variés, souvent renouvelés, on accède à son intuition dans une superbe

ambiance. Les échanges sont riches et bienveillants entre les participants guidés par Kathy.

L’intuition est un outil riche au quotidien qui permet de suivre son chemin sans s’écarter de

notre but de vie. Vouloir la développer est une des meilleures choses à faire pour évoluer

rapidement dans la vie.

Sabine

Quelques mois après le premier module, j'ai souhaité perfectionner mon intuition.
Quelle surprise !
J'ai mieux compris les messages intuitifs grâce à l'aide de notre coach Kathy.
J'ai appris la médiumnité qui me sert au quotidien.
J'ai trouvé mes activités sportives bénéfiques pour mon corps et qui me correspondent parfaitement.
J'en conclue que chaque être humain possède cette faculté intuitive qu'il devrait juste apprendre à écouter.
Thierry







Découvrez les formations - Pratique de l'Intuition 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire